Connexion
Pas encore inscrit ? Inscrivez-vous maintenant
Se connecter
Emplois à la une
àWanze
Région: Liège
Pour notre magasin Wanze nous sommes à la recherche d'un collaborateur de vente 18h CDD
àHaccourt
Région: Liège
Pour notre magasin Haccourt nous sommes à la recherche d'un collaborateur de vente 18h CDD
àAuvelais
Région: Namur
Pour notre magasin Auvelais nous sommes à la recherche d'un collaborateur de vente 32h CDI
àCouvin
Région: Namur
Pour notre magasin Couvin nous sommes à la recherche d'un collaborateur de vente 22h CDD
àBeauraing
Région: Namur
Pour notre magasin Beauraing nous sommes à la recherche d'un shopmanager
àConfidentiel
Région:
[chapo]
àAuvelais
Région: Namur
Pour notre magasin Auvelais nous sommes à la recherche d'un shopmanager (f/h) en remplacement
toutes les offres d'emploi

Travailler en magasin

Travailler au siège social

Travailler dans notre centre de distribution

Événements et plaisir

404 - La page ne peut être trouvée

La page que vous recherchez a dû être déplacée, renommée ou est temporairement indisponible.

Vos futurs collègues

Stéphanie Styliste

Cela fait trois ans que Stéphanie travaille comme styliste pour les bébés filles et les petits enfants : « Notre équipe comporte cinq stylistes passionnés qui s’entendent bien au travail mais aussi en dehors. Nous collaborons étroitement avec les collègues du contrôle qualité et des achats. Bien que je puisse exprimer ma créativité dans mon emploi, j’en apprécie aussi l’aspect technique. Nous créons nous-mêmes chaque article ainsi que les illustrations, et nous réalisons aussi les fiches techniques de nos créations – un travail important, car chaque détail compte. Bien entendu, nous devons nous conformer à certaines directives, comme les tendances du moment et le budget, mais je me sens toutefois libre de faire ce que je veux. »

« J’ai volontairement choisi de travailler pour Bel&Bo, car cette entreprise attache une grande importance à la durabilité, tout comme moi. En outre, sa situation est idéale : Bel&Bo est accessible en transport en commun et se trouve près du site naturel De Gavers : l’endroit rêvé où se promener sur le temps de midi pour recharger ses batteries. »

mon histoire

Emi collaboratrice entrepôt

Emi travaille dans notre entrepôt depuis douze ans. Elle y traite les vêtements destinés tant à nos magasins qu’à la boutique en ligne. Emi : « J’apprécie cette alternance des tâches. Il n’y a pas deux journées identiques, et une bonne entente règne entre collègues. Les horaires sont parfaits pour les gens qui ont des enfants. Le fait que Bel&Bo est une entreprise familiale se ressent dans tous les départements. En outre, notre expansion se poursuit, et je suis fière de participer à cette croissance. »

mon histoire

Christa collaboratrice entrepôt

Cela fait pas moins de trente ans que Christa est employée à l’entrepôt de Bel&Bo. Et elle continue d’arriver chaque matin avec l’envie de travailler. Elle commente : « Mes collègues et moi veillons à ce que chaque pièce vestimentaire quitte l’entrepôt en parfait état. C’est un privilège d’être la première à pouvoir admirer les collections (quelle femme dirait le contraire

mon histoire

Ine acheteuse de collections

Ine a été engagée en septembre 2018 pour acheter les collections femmes et filles. Sa fonction comporte un aspect créatif et un aspect analytique. Si son diplôme d’ingénieure commerciale est un atout, c’est sa passion de la mode qui a guidé son choix. Ine : « J’avais déjà travaillé un an au service achat de Bel&Bo quand je suis partie à l’étranger. Sept mois plus tard, j’étais de retour au pays et j’ai pu revenir chez Bel&Bo, où je me sens vraiment chez moi. Mon travail est très varié : un jour je sélectionne des échantillons chez les fournisseurs, le lendemain j’analyse les budgets et je négocie les prix… Si j’adore mon emploi, j’apprécie encore plus l’ambiance familiale et les liens qui se tissent entre collègues. »

mon histoire

Griet shop manager

Engagée par Bel&Bo il y a cinq ans, Griet est shop manager depuis trois ans : « J’ai un faible pour la mode, mais aussi – et surtout – pour les gens. Très sociable, je m’entends bien avec des personnalités très différentes. Résultat : je me lève chaque matin avec la pêche pour aller travailler. Je dirige une équipe de cinq personnes : je fais le planning, je les coache et j’analyse chaque jour les chiffres de vente de notre filiale. Et puis, j’aide aussi en magasin. Bel&Bo est une entreprise familiale où chacun est placé sur un pied d’égalité, ce que nos clients ressentent aussi. Nous avons de nombreux clients fidèles, que nous appelons par leur prénom. Notre but ? Composer une tenue parfaite à un prix abordable. Nous souhaitons donner à nos clients l’impression qu’ils évoluent dans une petite boutique, ce qu’ils apprécient grandement. C’est pour cela que nous le faisons si volontiers ! »

mon histoire

Evelyne collaboratrice IT

Evelyne travaille depuis 2002 chez Bel&Bo. Bien qu’elle ait assisté à la croissance exponentielle de l’entreprise familiale, elle s’y sent toujours à sa place au département informatique : « Je programme et j’optimise nos applications IT. Cela va de notre système interne de CMS à notre boutique en ligne, etc. Si ce volet de mon travail est de nature hautement technique, j’aide aussi nos utilisateurs en tout genre. Quoiqu’il me soit impossible de planifier totalement une journée à l’avance, j’aime bien cette variété et le contact avec mes collègues. Je travaille près de chez moi, et mon emploi se marie parfaitement avec ma vie de famille. J’adore travailler dans un bureau ouvert où tout le monde se connaît et où l’atmosphère est agréable. »

mon histoire

Daisy coordinatrice fit

Daisy est coordinatrice fit des vêtements pour femmes au département qualité depuis cinq ans. Son équipe, qui compte cinq membres, est souvent confrontée à des délais serrés mais respire le bonheur de travailler. Ce qu’en dit Daisy : « Je suis chargée de la mise au point de la coupe, qui doit d’une part respecter nos tailles de base, et d’autre part être impeccable dans le moindre détail au niveau de la finition. Nous sommes en contact étroit avec les achats, les stylistes ainsi que nos fournisseurs. Bien que Bel&Bo ait nettement grandi, chaque individu y a toujours son importance. Dans mon équipe, je peux toujours compter sur mes collègues. »

mon histoire

Jennifer graphiste

Jennifer est l’une des plus jeunes recrues de Bel&Bo. Cela fait déjà deux ans qu’elle a rejoint l’équipe marketing en tant que graphiste. Elle parle volontiers de sa première expérience professionnelle : « Je conçois le dépliant bimensuel, ainsi que tout le matériel de PLV (affiches, présentoirs, etc.). Je me suis tout de suite sentie acceptée par le groupe. L’ambiance est détendue et le rire est souvent de la partie. Chez Bel&Bo, on a l’opportunité d’apprendre et de s’épanouir. Les erreurs, si elles ne sont évidemment pas encouragées, ne sont pas non plus punies : c’est la meilleure façon de rester créatif. Quoique faire du bon travail soit primordial, la personnalité de chacun compte tout autant. C’est ça, l’esprit Bel&Bo. »

mon histoire

Thomas collaborateur picking

Pendant les vacances de 2014, Thomas a travaillé comme étudiant chez Bel&Bo, après quoi il a réalisé d’autres boulots dans l’entrepôt. Aujourd’hui, il prépare les commandes (collaborateur picking). Sa fonction exige une excellente planification et surtout une grande logique. Thomas : « Je suis électromécanicien de formation, mais je me plais beaucoup chez Bel&Bo. Je peux m’y épanouir et m’essayer à diverses tâches. Les horaires cadrent bien avec ma vie privée. Entre collègues, on s’amuse bien et l’ambiance est bonne. Et puis, j’ai de bons rapports avec les responsables. Ici, chacun est sur un pied d’égalité. »

mon histoire